Kylian Mbappé a joué peut-être son dernier match de Ligue des champions avec le PSG après la défaite 3-1 face au Real Madrid. Le champion du monde français aurait déjà signé pour le Real Madrid.
« Le Real Madrid n’est pas du tout inquiet… »
Catalane, la primeur est du Mundo Deportivo. Le média espagnol dévoile l’existence d’un document sur lequel serait marquées les signatures du Real Madrid et de Kylian Mbappé. Un pré-contrat qui entérinerait définitivement le départ de l’ancien monégasque pour le plus grand club de tous les temps.
« C’est un projet que le club entend mener à bien d’ici le début de l’année 2023, explique le Mundo Deportivo. Et d’ici là, Kylian Mbappé, sauf changement radical, portera le maillot blanc. Parce que le pré-accord entre Mbappé et le Real Madrid existe déjà », confirme le journal ibérique, ajoutant :
« Un document établit une série de clauses et de conditions qui permettraient de rompre ce premier accord entre les parties a été signé. Le contrat est signé selon les règles de la FIFA, étant donné que Kylian est dans les derniers mois de son contrat avec le PSG. Le Real Madrid est parfaitement informé de tous les mouvements affectant le joueur. Ils étaient au courant de la dernière méga offre du PSG. Le Real Madrid n’est pas du tout inquiet car il a déjà convenu des conditions de cet accord avec le joueur et de toute l’opération. Des conditions qui ne seront pas modifiées par ces nouvelles propositions du PSG ».
Une dernière fois ?
Vainqueur 1-0 à l’aller, le PSG a été battu 3-1 par le Real Madrid à Santiago Bernabéu et éliminé dès les huitièmes de finale de cette Ligue des champions. Sur ses terres, le Real porté par un grand Karim Benzema auteur d’un triplé, met ainsi fin aux rêves de Kylian Mbappé de gagner cette coupe aux longues oreille sous les couleurs de Paris. Battu au Trophée des Champions par Lille, éliminé en Coupe de France par Nice, Mauricio Pochettino connait un nouveau revers qui risque de lui coûter très cher.
🏁 FT: @realmadriden 3-1 @PSG_English (agg. 3-2)
⚽ @Benzema 61', 76', 78'; Mbappé 39'#Emirates | #UCL pic.twitter.com/I4iQKSQB6M— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) March 9, 2022