Le Real Madrid « met à jour » son effectif pour la saison prochaine

Le Real Madrid met à jour son effectif pour la saison prochaine

Le Real Madrid de Zinedine Zidane s’organise à l’approche de la saison 2021-2021. Bien loin de la tourmente catalane, l’autre grand d’Espagne entame ses réajustements concernant son effectif.

À propos des départs, celui de James Rodriguez semble tout proche, en effet le milieu de terrain colombien devrait s’engager avec le club d’Everton en Premier League. Plus délicat pour Gareth Bale, qui devrait également quitter le club mais pour qui les offres ne se bousculent pas au portillon madrilène.

Autre joueur pour qui il sera compliqué de poursuivre avec le Real la saison prochaine, Mariano Diaz, le Dominicain est très peu utilisé depuis son retour de Lyon et son club semble hésiter entre un prêt ou un transfert définitif.

A relire : 

En revanche Brahim Diaz devrait être prêté, comme l’ont été Takefusa Kubo et Reinier pour la saison prochaine ou encore Martin Odegaard la saison dernière.

Auteur d’une belle saison avec la Real Sociedad, le Norvégien est de retour au Real Madrid et devrait apporter une solution supplémentaire au milieu de terrain, tout comme Dani Ceballos, qui lui, revient d’Arsenal.

Álvaro Odriozola sera également Merengue la saison prochaine, même si son expérience à Munich n’a pas été des plus convaincantes, le Real madrid s’est retrouvé en grande difficulté la saison dernière sur son côté droit après la blessure de Dani Carvajal.

Autres joueurs qui pourraient quitter le club: Lucas Vasquez, Nacho ou encore Óscar Rodríguez.