Le Real Madrid prêt à payer 150 millions d’euros pour Sadio Mané

Le Real Madrid prêt à payer 150 millions d’euros pour Sadio Mané

Le Real Madrid est impatient de faire un saut d’été massif pour la superstar de Liverpool évaluée à 132 millions de livres sterling, Sadio Mané … et les rapports indiquent que le Bernabeu est le seul club pour lequel il quitterait Anfield.

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, s’est avéré être un énorme succès sur Merseyside, s’approchant de remporter le Ballon d’Or l’année dernière alors que Liverpool a connu une incroyable saison de succès européen.

Mais des reportages sur France Football indiquent que Zinedine Zidane et le Real Madrid souhaitent mettre fin à l’heureux mariage de voler Sadio Mané loin du club.

En fait, il a été rapporté que Sadio Mané considère le Real Madrid comme le seul club dans lequel il partirait et a longtemps rêvé de jouer dans la célèbre bande blanche de Los Blancos.

Mané se dirige vers un statut légendaire à Anfield et serait désespéré de succéder à George Weah et de devenir le deuxième joueur africain à remporter le titre de Ballon d’Or.

La compatriote de Sadio Mané, Keita Baldé, a récemment attisé les flammes de la spéculation en admettant que “je ne pense pas que Sadio souhaite restera à Liverpool] toute sa vie ”, ce qui a fait couler beaucoup de bruit lors de son prochain déménagement.

Il a été écrit que Sadio Mané a un prix actuel de 150 millions d’euros (132 millions de livres sterling) sur la tête, ne laissant que les meilleurs clubs européens en mesure de s’offrir sa signature. France Football exclut efficacement tout changement de Premier League, signalant que les Reds sont totalement contre la vente d’un de leurs meilleurs joueurs à un rival direct.

Cela laisse le PSG comme la seule autre option potentielle réelle, et il est entendu qu’ils envisageraient fortement une décision pour la star sénégalaise s’ils perdaient Neymar ou Kylian Mbappe dans les mois à venir.

Pour Mané, cependant, il semble que ce soit le Real Madrid ou nulle part alors qu’il se demande si son avenir se situe à Anfield ou ailleurs.

A relire :

Une enquête en vue pour le 8e de finale Liverpool-Atlético

« Liverpool a déjà trouvé le remplaçant de Mané »