Le Real Madrid sur un gros dossier déjà bouclé par le Barça

Le Real Madrid sur un gros dossier déjà bouclé par le Barça

Le FC Barcelone va chercher à dégraisser pour offrir Lautaro Martinez à Lionel Messi cet été. Mais le Real Madrid pourrait jouer les trouble-fête.

Plusieurs joueurs sont ainsi déjà placés sur la liste des partants éventuels afin de faire entrer de l’argent frais dans les caisses du club blaugrana.

Le temps ne joue pas forcément en faveur du Barça puisque la concurrence devient féroce dans ce dossier sensible. Si le PSG semble avoir fait une croix sur le chouchou de Messi, le Real Madrid est encore loin d’avoir tiré un trait sur lui. Sky Italia affirme même que la Casa Blanca fait pression en coulisses pour débloquer le transfert de Martinez (22 ans) ! 

Lautaro, une simple manœuvre du Real Madrid ?

« Les dirigeants de la Maison Blanche tentent de convaincre Lautaro Martinez de les rejoindre cet été malgré son envie de rejoindre le FC Barcelone, assure le média transalpin. Au Real Madrid, on considère le transfert de Kylian Mbappé impossible cet été. Il faut néanmoins voir s’il s’agit d’une manœuvre pour que Dortmund lâche du lest pour Haaland, pour que le Barça hausse son offre pour Martinez ou s’il s’agit d’un vrai intérêt pour le joueur argentin. »