Le Real Madrid toujours déterminé à recruter Kylian Mbappé

Le quotidien espagnol, As, assure que le Real Madrid envisage toujours de recruter Kylian Mbappé malgré ses déclarations sur son avenir au PSG. Pour le journal, tout se jouera au PSG.

Les récentes déclarations de Kylian Mbappé sur son avenir au PSG n’ont pas calmé les spéculations en Espagne. Au contraire. Selon As, la volonté de l’attaquant français de poursuivre à Paris n’a provoqué aucun étonnement du côté du Real Madrid, grand admirateur du joueur. « Le plan fonctionne comme prévu », clame même le quotidien madrilène.

Le Real aurait accueilli ces déclarations avec naturel

Le plan en question serait donc de recruter l’international français en 2021. Le récent champion d’Espagne aurait accueilli ces déclarations avec naturel. La situation contractuelle de l’ancien Monégasque est scrutée de près alors qu’il est lié avec Paris jusqu’en 2022. Selon As, une prolongation de Mbappé au PSG ne serait pas vécue comme une catastrophe. Elle augmenterait l’indemnité de transfert de manière considérable mais ne réduirait pas la volonté des Merengues de recruter le champion du monde 2018 dans un an.

A la mi-temps du match amical entre le PSG et le Celtic (4-0), mardi, Kylian Mbappé avait assuré rester au club la saison prochaine. « Cela veut dire que je suis là et que je suis dans le projet pour une quatrième année, a-t-il expliqué sur beIN Sports. Les 50 ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde. Je serai là quoi qu’il arrive et je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe et de faire tout mon possible pour donner le meilleur de moi-même. »

Perez avait déjà acté l’impossibilité de le recruter cet été

Quelques heures après le titre du Real en Espagne, Florentino Perez, président des Merengues, avait confié l’impossibilité de son club de recruter le joueur dès cet été.

« La situation est très mauvaise et c’est pour ça qu’il n’y aura pas de grosses signatures, a déclaré Perez sur à la radio Onda Cero. C’est difficile de demander aux joueurs de baisser leurs salaires et de faire un transfert de ce type. Cela peut attendre. Le Real Madrid recrutera à nouveau les meilleurs joueurs lorsque la situation aura changé.  »