Le Real Madrid va faire trembler le PSG pour Mbappé

Partagez !

Le Real Madrid va faire trembler le PSG pour Mbappé

Pour arracher Kylian Mbappé des bras du PSG, le Real Madrid serait prêt à tout et préparerait un énorme chamboulement en interne pour que le champion du monde évolue au Santiago Bernabeu la saison prochaine.

Inutile de dire que la prestation XXL de Kylian Mbappé au Camp Nou mardi soir à l’occasion du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions (4-1 et triplé du Français) n’est pas passée inaperçue du côté du Real Madrid, ennemi juré et rival de longue date du FC Barcelone. En effet, comme le journal As le révèle ce jeudi, les dirigeants merengue se seraient laissés convaincre par ce grand-rendez pour lequel l’attaquant du PSG a répondu présent. Néanmoins, en raison de la crise financière engendrée par l’irruption du Covid-19 lors du premier trimestre de 2020, le Real Madrid serait contraint d’effectuer de lourds sacrifices afin de financer l’opération Kylian Mbappé.

Une révolution à Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG peut trembler…

Certes, le PSG essaierait tant bien que mal de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, courant jusqu’en juin 2022. Cependant, le principal intéressé a une nouvelle fois laissé planer le doute quant à son avenir mardi soir. De quoi permettre au Real Madrid de se mettre à rêver du champion du monde à la Casa Blanca. Cependant, pour que le Real Madrid se donne de réelles chances de boucler cette opération, il faudrait que trois critères soient remplis et surtout assumés d’après As. Premièrement, le champion d’Espagne devrait accepter le fait de se mettre en dette pour proposer un montant susceptible de faire sérieusement réfléchir le PSG. De plus, le Real Madrid devrait se montrer suffisamment convaincant auprès du clan Mbappé pour obtenir son aval afin qu’il se mette à l’échelle salariale du club merengue. Et pour finir, il faudrait que le Real Madrid parvienne à vendre ou dégraisser en masse avant son arrivée pour un montant compris entre 100 et 120M€. Des joueurs comme Mariano Diaz, Dani Ceballos, Marcelo, Isco, Gareth Bale et Sergio Ramos seraient la clé du feuilleton Kylian Mbappé. Le Real Madrid préparerait une révolution pour l’attaquant du PSG.