Le vestiaire de Tottenham remonté contre José Mourinho

Le vestiaire de Tottenham remonté contre José Mourinho

Rien ne va plus pour l’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, qui semble avoir perdu le contrôle de son vestiaire depuis quelques jours.

La dernière sortie de José Mourinho après le nul face à Newcastle ce week-end a été celle de trop. Le tec chnicien portugais avait fracassés ces joueurs après le match.

« Même entraîneur, joueurs différents. Il y a des erreurs que je ne devrais probablement même pas appeler des erreurs parce qu’elles sont liées aux qualités des joueurs. Je ne veux pas parler d’indiscipline, je ne peux pas parler de discipline… Je ne suis pas irrespectueux envers Newcastle, mais c’était un match à gagner. Nous avons commis tellement d’erreurs que cela a conduit à l’instabilité et cela a fait naître de l’espoir du côté de l’opposition. Nous avons été très bons à certains moments, mais le jeu appartient à chaque instant et je ne peux pas séparer ce jeu de ces moments d’instabilité. Nous avons eu des chances de tuer le match, mais cette instabilité a tout affecté…Je but pour moi en ce moment est de créer une équipe qui peut gagner, mais à la fin cela donne un peu un air de déjà-vu. Je crois que beaucoup de ces cheveux blancs viennent avec des choses que je n’ai pas l’habitude de voir dans les matchs de football à ce niveau », avait laissé entendre José Mourinho.

Des propos qui aurait secoué le vestiaire de Tottenham selon la presse anglaise. Selon le Daily Telegraph d’ailleurs, les joueurs de Tottenham perdent patience face aux critiques de leur entraîneur José Mourinho et révèle que si à l’issue de la saison il n’y a pas de qualification pour une compétition européenne, il pourrait bien être licencié.