Les années passent, Emery n’arrive toujours pas a digérer la remontada

Les années passent, Emery n'arrive toujours pas a digérer la remontada

Les années passent, mais ne fait pas oublier la grosse humiliation ! Unai Emery avoue, il n’arrive toujours pas digéré la remontada du FC Barcelone face au PSG.

Même après avoir changé de club et de championnat en rejoignant Arsenal avant d’être viré par le club londonien, Unai Emery garde encore dans un coin la remontada du PSG face au Barça lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (6-1).

Lors d’une interview avec l’entraîneur de Grenade Diego Martínez, qui fut son adjoint à Séville, l’entraîneur espagnol qualifie cette défaite comme étant le pire moment de sa carrière d’entraîneur:

« Il y a beaucoup de détails dans ce match qui peuvent être examinés. Mais si je commence par la fin, je changerais l’arbitre et c’est tout. J’ai regardé une rediffusion du match l’autre jour alors que je zappais sur les chaînes. Je l’ai regardé de la 50ème à la 82ème minute. Nous étions menés 3-0, nous avons marqué pour le 3-1 et nous avons eu un face à face avec une occasion de 3-2; un penalty clair sur Di Maria qui n’a pas été donné; et à la 82ème minute, Di Maria a commis une faute sur Neymar pour un but. C’est alors que j’ai arrêté de regarder. » a avoué Unai Emery