Les confidences de Kylian Mbappé et de Neymar qui secouent la toile

Les confidences de Kylian Mbappé et de Neymar qui secouent la toile

Kylian Mbappé et Neymar Jr se sont mis dans la peau de journalistes et se sont posés des questions concernant leur avenir et leur souhait dans leur carrière de footballeur.

Dans un extrait du magazine du club de la capitale à paraitre demain dans le cadre de son 10e anniversaire, Kylian Mbappé et Neymar Jr ont joué le jeu tout en dévoilant leur rêve commun le plus absolu.

Les deux attaquants du PSG, Kylian Mbappé et Neymar Jr, ont fait savoir que leur plus grand rêve était de remporter la Ligue des champions avec l’équipe parisienne.

C’est d’abord Mbappé qui posé en premier la question à Neymar!

« Je ne suis pas très bon en tant que journaliste. Que demanderais-je à Neymar ? Quel est ton grand rêve pour toi après tout ce que tu as réalisé ? ».

« Mon plus grand rêve avec le PSG est de gagner la Ligue des champions et avec le Brésil de remporter la Coupe du monde. Et pour toi, Kylian, c’est de gagner la Ligue des champions, non ? », réplique le Brésilien.

« Pourquoi pas une autre Coupe du monde », répond Kylian.

« Non, la prochaine Coupe du monde est pour moi. Je demande la même chose à Kylian. Quel est ton prochain grand rêve après avoir remporté la Coupe du monde ? », balance Neymar.

« Mon plus grand rêve est de gagner la Ligue des champions avec le PSG, ce serait fantastique. Mais gagner une autre Coupe du monde serait aussi très bien », a répondu Mbappé en riant. Pour rappel le joueur qui est déjà de retour avec son club peut même participer à la Supercoupe dimanche prochain. Un match qui va opposer le PSG à Lille Champion de France.