Les confidences de Martinez sur Hazard: Zidane et le Real peuvent rêver

Les confidences de Martinez sur Hazard: Zidane et le Real peuvent rêver

Roberto Martinez est convaincu qu’Eden Hazard peut prospérer au Real Madrid. Le sélectionneur de l’équipe nationale de la Belgique le voit même remporter le Ballon d’Or dans un avenir proche.

Roberto Martinez a confié aux supporters de la Maison Blanche qu’Hazard sera une star à Santiago Bernabeu.

« Parfois, vous avez besoin d’un début difficile dans votre nouveau club pour vraiment donner tout ce que vous avez à l’intérieur et comprendre ce que signifie être dans un club comme le Real Madrid. Les fans peuvent rester tranquilles, car son heure viendra. Il n’y a pas de joueurs comme lui, il peut gagner le Ballon d’Or avec le Real Madrid, sans aucun doute », a déclaré Martinez à Cadena SER.

Martinez a également ajouté que Hazard avait fait des progrès importants dans sa récupération après sa dernière blessure.

« Hazard est très heureux et satisfait malgré nos préoccupations. Il est dans un moment de grande joie, il est très à l’aise, toutes les étapes ont été franchies – d’un point de vue médical – dans les moindres détails. Je n’ai aucun doute qu’il va terminer la saison avec le Real Madrid et même jouer la Coupe Europe. Je le vois très heureux et impatient de vivre une certaine joie cette saison. »