Les dernières infos du mercato d’hiver les plus chaudes !

Les dernières infos du mercato d’hiver les plus chaudes !

Erling Haaland, Franck Kessié, Pierre Emerick Aubameyang… les dernières infos du mercato d’hiver les plus chaudes !

Le second mercato de la saison sera bientôt ouvert. Découvrez les dernières rumeurs de transfert.

Franck Kessié à Tottenham

Auteur d’un doublé lors de la récente victoire du Milan AC à Empoli (4-2), Frank Kessié passe peut-être ses derniers moments avec ses coéquipiers milanais. Convoité par de nombreux clubs européens, le PSG notamment, il serait l’une des priorités des Spurs de Tottenham. Antonio Conte, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan, qui l’a affronté en Serie A, souhaiterait le signer d’après les indiscrétions du journaliste italien Daniele Longo.

mercato : la grosse révélation de Carlo Ancelotti sur Kylian Mbappé et Haaland

Erling Haaland à Liverpool ?

Mohamed Salah et Liverpool n’arrivent toujours pas à s’entendre au sujet du nouveau contrat de l’égyptien. Le Pharaon aimerait que son équipe se renforce pour continuer avec les Reds. Une proposition qui aurait poussé le board de Jürgen Klopp à s’intéresser au prodige norvégien du Borussia Dortmund : Erling Haaland.

Luis Diaz pour remplacer Mané et Salah, partant pour la CAN ?

À Liverpool, il n’y a pas que le nom d’Haaland qui circule. Il y a aussi celui du magnifique ailier du FC Porto, Luis Diaz. Auteur d’une saison formidable, le colombien serait l’une des cibles de Jürgen Klopp, pour remplacer Sadio Mané et Mohamed Salah partant pour la CAN.

Newcastle veut d’Ousmane Dembélé et de Kierian Trippier

Nouveau château de Premier League, Newcastle lutte toujours pour la relégation. Le club le plus riche au monde compte bien faire parler ses finances durant ce mercato en renforçant son effectif. La direction des Magpies songerait à recruter Ousmane Dembele du FC Barcelone et Kierian Trippier de l’Atletico Madrid.

Aubameyang à Barcelone ?

En disgrâce du côté d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang est proche de rejoindre un nouveau club. Dans la célèbre émission « El Chiringuito », le consultant Jota Jordi a évoqué des discussions entre Barcelone et les Gunners à propos d’un échange entre Auba et Coutinho. Affaire à suivre…

Martial veut aller au FC Séville

Peu utilisé à Manchester United, Anthony Martial souhaiterait prendre un nouvel envol. L’attaquant français aurait même déjà choisi sa prochaine destination : le FC Séville. D’après les informations du Sun, il l’a dit à Ralf Rangnick, l’actuel manager des Red Devils…