Les favoris pour signer Cristiano Ronaldo !

Les favoris pour signer Cristiano Ronaldo !

La Juventus a fait savoir à Cristiano Ronaldo qu’elle ne souhaitait pas prolonger son contrat, qui se termine en 2022, et qu’elle comptait le vendre pour récupérer une partie de ses 100 millions d’euros.

Avec un contrat qui se termine en 2022, la dernière opportunité pour vendre Cristiano Ronaldo semble être pour la Juve cet été, un an avant la fin de son contrat.

Pour beaucoup, et notamment ‘Fox America’, Manchester United serait la destination la plus probable pour le Portuguais, qui n’a jamais caché son amour pour son ancien club.

Mais depuis quelques jours, c’est la possibilité d’un transfert aux Wolves qui est évoqué, un club à forte influence portuguaise, dont Jorge Mendes tire les ficelles.

« Il pourrait être plus attiré par un club comme les Wolves, qui a une forte connexion avec le Portugal. C’est une équipe qui grandit et qui lutte depuis plusieurs années dans la première partie de tableau. Cristiano leur permettrait de franchir un palier. »

En plus de l’entraineur Nuno, les Wolves comptent dans leur rang 8 joueurs portuguais: Rui Patricio, Semedo, Ruben Neves, Moutinho, Vitor Ferreira, Pedro Neto, Daniel Podence.