Les raisons du transfert avorté de Sadio Mané au Real dévoilées

Les raisons du transfert avorté de Sadio Mané au Real dévoilées

Ce mardi, le Real de Madrid va recevoir Liverpool au Stade Santiago-Bernabéu, une occasion pour la presse madrilène de dévoiler les vraies raisons du transfert avorté de l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, qui depuis très longtemps, était sur les tablettes de Zinedine Zidane.

Ce n’est un secret pour personne, au terme d’une campagne 2018/2019 exceptionnelle avec Liverpool, Sadio Mané était la priorité de Zidane. Le coach tricolore aurait voulu compter la star sénégalaise, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, dans ses rangs. Malgré le coup de fil de Zidane et quelques tentatives coté Merengue, le transfert n’a pas abouti. Le Lion est finalement resté resté chez. Ce mardi, le quotidien espagnol, l’AS, parcouru par wiwsport, est revenu sur les coulisses du transfert avorté de Sadio Mané.

Selon le journal sportif, Zidane avait déjà contacté Mané, mais les discussions qui ont été entamées depuis un moment n’ont pas abouti. La même source nous renseigne qu’après avoir raté sa chance 2019, le club espagnol a retenté le coup l’été dernier, mais le Real n’avait pas suffisamment de sous pour s’attacher les services du ballon d’Or Africain. Aujourd’hui pour le compte de la phase aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, Sadio Mané va retrouver Zidane, une occasion donc pour le joueur sénégalais de séduire davantage le technicien Français.