Les retrouvailles Zidane-Cristiano Ronaldo se précisent

Partagez !

Les retrouvailles Zidane-Cristiano Ronaldo se précisent

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, serait sur le départ et pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus à l’issue de la saison.

« Je ne réfléchis à rien du tout. Ce soir (mercredi), c’est une déception pour tout le monde, pour les joueurs qui ont tout donné. Il reste quatre matches de Liga, on va bien se reposer, bien préparer ça et essayer d’aller chercher quelque chose en Liga », expliquait Zinedine Zidane à l’issue de l’élimination du Real Madrid contre Chelsea, en Ligue des Champions.

Les retrouvailles Zidane-Ronaldo

Sous contrat avec le club merengue jusqu’en 2022, Zidane pourrait pourtant partir dès cet été, comme l’informe AS. De son coté, Tuttosport assure que le vestiaire du Real Madrid s’attendrait à un départ du technicien français. Le quotidien transalpin évoque les retrouvailles entre Zidane et son ancien protégé, Cristiano Ronaldo.

Alors que le quintuple Ballon d’Or pourrait quitter la Juventus si le club ne se qualifie pas pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc pourrait changer la donne. Andrea Pirlo pourrait donc être démis de ses fonctions à l’issue du Championnat si la piste Zizou se concrétise.