Les révélations de Luis Suarez sur son départ du FC Barcelone

Les révélations de Luis Suarez sur son départ du FC Barcelone

Poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur Ronald Koeman, le départ de Luis Suarez du FC Barcelone avait fait beaucoup de bruits.

Luis Suarez est parti du FC Barcelone avec plein de regrets et surtout le coeur meurtri avec la manière dont il a été sommé de quitter, pour un joueur qui a inscrit 147 buts inscrits en 191 matches de Liga.

Même si l’attaquant l’Uruguayen a mis tout le monde d’accord avec ses nouvelles performance à l’Atlético Madrid, Luis Suarez n’a toujours pas oublié.

« Quand le Barça m’a dit qu’il ne comptait plus sur moi, ç’a été dur, je ne m’y attendais pas. C’était des moments difficiles. Koeman m’a appelé et m’a dit qu’il ne comptait plus sur moi. J’ai été méprisé au vu de la manière employée. Ma femme et mes enfants m’ont vu aller à l’entraînement en étant triste. Ensuite est venu le temps de prévenir mes enfants du changement à venir… Il n’y avait pas seulement Messi qui était surpris de mon départ. D’autres Barcelonais n’ont pas compris cette décision. Moi, ce que je voulais, c’était ne pas être un problème. Ensuite, après plusieurs jours de tristesse, j’ai changé de mode. De nouveaux défis, un club qui se bat pour des choses importantes et j’ai trouvé des gens qui voulaient que je sois là. Je suis heureux de me savoir valorisé. beaucoup de personnes pensaient que c’était facile de jouer à Barcelone et de marquer 20 buts par saison. Mais ce n’est pas facile, il y a de la pression. », a-t-il déclaré sur la radio Onda Cero.