Les vérités de Mauricio Pochettino sur l’avenir de Kylian Mbappé

Les vérités de Mauricio Pochettino sur l'avenir de Kylian Mbappé

Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille du match Brest-PSG, Mauricio Pochettino a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Ce qu’on pense aujourd’hui de sa situation, c’est ce qu’on dit depuis des semaines. Kylian est notre joueur et je ne le vois pas ailleurs qu’ici cette saison », a-t-il déclaré.

« J’apprécie cette période des transferts, il faut avoir le sens de l’humour. On sait qu’il se dit beaucoup de choses, qui se passent ou non. Ce que je peux dire, c’est que Kylian Mbappé travaille. Le plus important est qu’il soit calme et sache ce qu’il doit faire. Il est tranquille, il prépare le match de demain. Nous voulons l’avoir pour gagner, on doit prendre les 3 points demain. C’est un joueur du club, on veut qu’il reste et on le sent concentré pour demain. »

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’international Français refuse toujours de prolonger son bail. L’attaquant de 22 ans, n’a plus qu’un an sur son contrat à Paris et est lié à un déménagement au Real Madrid, la spéculation s’intensifiant depuis l’ arrivée de Lionel Messi dans la capitale française.

À Madrid, Kylian Mbappé était à la une des principaux quotidiens sportifs Marca et AS de ce jeudi, le Real espérant apparemment signer le vainqueur de la Coupe du monde avant la fermeture de la fenêtre de transfert en Europe le 31 août.