Les vérités de Mohamed Salah sur le Ballon d’Or 2021

Les vérités de Mohamed Salah sur le Ballon d'Or 2021

L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a admis qu’il avait été choqué de terminer aussi bas (septième) au classement du Ballon d’Or 2021.

Ce n’était pas un des meilleurs classement pour le Pharaon, et Mohamed Salah l’a avoué dans une émission télévisée de la chaîne égyptienne DMC. L’attaquant des Reds pense que personne ne s’attendait à ce qu’il soit si bas dans le classement final :

“Les résultats du Ballon d’Or m’ont choqué. Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, mais personne ne s’attendait à ce que je termine septième l’an dernier, mais c’est ce qui s’est passé”, a déclaré Salah.

Mohamed Salah ne comprend pas non plus pourquoi il ne fait pas partie du Onze Mondial de la FIFA :

“Je ne ressens pas la théorie du complot, mais il peut y avoir des choix inexacts. Il y a beaucoup de pays qui ne sont pas populaires avec la connaissance du football et si loin de là. Je ne sais pas sur quoi reposent leurs choix, mais je ne crois pas à la théorie du complot. Je n’ai pas le sentiment qu’il y a quelque chose de personnel contre moi spécifiquement dans les choix de la FIFA, mais c’est la réalité à laquelle nous avons affaire.”