Les vérités de Simeone sur la rumeur Cristiano Ronaldo

Les vérités de Simeone sur la rumeur Cristiano Ronaldo

Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, s’est exprimé sur une probable arrivée de Cristiano Ronaldo dans son équipe.

Diego Simeone n’a jamais été aussi clair concernant Cristiano Ronaldo. Le technicien argentin a déclaré en conférence de presse que ses préoccupations étaient ailleurs et très loin d’une éventuelle arrivée de l’attaquant portugais.

« Il est normal qu’il existe des controverses, des rebondissements et des intentions de se positionner d’un côté ou de l’autre et cela fait partie de ce que l’on doit travailler. Demain, nous jouons un match important pour l’équipe contre Getafe et, à partir de là, nous allons commencer une Liga qui sera très dure, avec des équipes qui se sont très bien renforcées, ce sera une saison… et la seule chose qui me préoccupe, c’est ça », a lancé l’entraîneur de l’Atlético de Madrid.

« La saison dernière, pour différentes raisons, comme de nombreuses équipes, nous n’avons pas eu une pré-saison idéale. Cette saison, nous avons tous pu être à Los Angeles de San Rafael, ce qui est si bon pour nous, et le moment est venu de jouer et générer ce que l’équipe a représenté dans ces matches amicaux », a conclu Simeone, mettant peut-être fin au dossier Cristiano Ronaldo.