Lewandowski, Mbappé, Haaland, les 5 meilleurs buteurs de l’année 2021

Lewandowski, Mbappé, Haaland

Robert Lewandowski, Kylian Mbappé, Erling Haaland,… découvre les 5 meilleurs buteurs de l’année 2021 !

1 – Robert Lewandowski : 69 buts

Incontestablement, il est le meilleur buteur de l’année 2021. Avec 69 buts, le polonais du Bayern Munich s’est joué de nombreuses défenses européennes. Des prouesses majestueuses qu’il est parti pour renouveler en 2022.

2 – Kylian Mbappé : 52 buts

Après Robert Lewandowski, arrive le TGV Kylian Mbappé. Le prodigieux attaquant du PSG a inscrit 17 buts de moins que son aîné de la Bavière. Il compte 52 réalisations.

3 – Erling Haaland : 49 buts

Le Cyborg, Erling Haaland est aussi une machine à faire trembler les filets. Moins rapide que Kylian mais plus grand et puissant et aussi adroit que lui, l’attaquant du Borussia Dortmund a marqué 49 fois au cours de la dernière année.

4, 5 – Cristiano Ronaldo, Karim Benzema

Comme le duo qu’ils formaient au Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont ex-æquo dans ce classement. 47 buts chacun, le capitaine du Real Madrid et la légende de Manchester United complètent le top 5 de cette liste désormais irréversible.

Les 5 meilleurs buteurs de l’année 2021 :

1. Robert Lewandowski (Pologne) : 69 buts (Bayern Munich)
2. Kylian Mbappé (France) : 52 buts (PSG)
3. Erling Haaland (Norvège) : 49 buts (Borussia Dortmund)
4. Cristiano Ronaldo (Portugal) : 47 buts (Manchester United)
5. Karim Benzema (France) : 47 buts (Real Madrid)

La France, championne du monde des buteurs

Dans ce top 5 des buteurs de l’année 2021, la France occupe deux places : Kylian Mbappé deuxième et Karim Benzema cinquième. L’actuel duo d’attaque des doubles champions du monde et d’Europe cumule 99 ballons derrière la ligne de but, faisant de la nation du parisien et du madrilène, la première de cette hiérarchie. Les Bleus devancent la Pologne, la Norvège et le Portugal.