Ligue 1 : Kylian Mbappé élu meilleur joueur de la saison

Partagez !

Auteur de 26 buts et 7 passes décisives, Kylian Mbappé remporte le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 cette saison.

Ligue 1 : Kylian Mbappé élu meilleur joueur de la saison

Auteur de 26 buts et de 7 passes décisives cette saison, Kylian Mbappé a remporté le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2020-21. Il était en course face à Yilmaz, Depay, Neymar et Ben Yedder.

Encore lui. Après 2018-19, où il avait déjà raflé la mise, et alors que l’édition 2019-20 n’avait pas eu lieu, Kylian Mbappé remporte le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour la seconde fois consécutive. L’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur, tout de même, de 26 buts et de 7 passes décisives en 2020-21 a pris le meilleur sur Burak Yilmaz, Memphis Depay, Wissam Ben Yedder et Neymar. Il est le quatrième joueur à réaliser un doublé à la suite dans cette catégorie après Pauleta, Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic. L’occasion de mesurer la dimension prise par le champion du monde 2018. Et se dire que s’il quitte le PSG dans les prochaines semaines, il manquera plus que jamais à Mauricio Pochettino et ses hommes. Mais aussi à la Ligue 1. A noter qu’un joueur du PSG remporte le Trophée du meilleur joueur de Ligue 1 d’une saison pour la cinquième fois de suite (Ibrahimovic, Cavani, Neymar et donc Mbappé).