Ligue 1 sénégalaise : Victoire enfin pour Teungueth FC !

Partagez !

Ligue 1 sénégalaise : Victoire enfin pour Teungueth FC !

La 15em journée de la ligue 1 professionnelle sénégalaise a été marquée par un match capital entre rufisquois et thiessois.

Après leur deux défaites concédées respectivement contre le Casa Sport et Dakar Sacré Cœur, l’équipe rufisquoise avait perdu sa place de leader au profit de l’As Pikine victorieux contre le quart de finaliste de la coupe caf le Jaraaf de Dakar.

L’équipe fanion de Rufisque avait la pression sur les épaules et devait impérativement gagner pour sortir la tête de l’eau et de redonner l’espoir à ses supporters. Une mission qui n’était pas du tout facile car les hommes de Dabo avaient en face d’eux une équipe très joueuse du Cneps et qui occupait la 8em place du classement à 6 point du leader.

Un match très plaisant avec du beau jeu, du spectacle et beaucoup d’occasions ratées jusqu’à la 40em minute de jeu où on assiste au premier but du match marqué par le Gambien Jibril Sylla, synonyme de la victoire des rufisquois.

Malgre cette victoire l’équipe rufisquoise occupe toujours la 2em place suite à la victoire des pikinois sur la pelouse de l’Us Gorée 3-1.