Ligue des champions : Benzema avertit Manchester City

Ligue des champions : Benzema avertit Manchester City

Karim Benzema s’est prononcé sur le choc de mercredi entre Manchester City et le Real Madrid, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions aller et prévient déjà l’équipe de Guardiola.

Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, Karim Benzema a évoqué la rencontre des huitièmes de finale de la Ligue des champions aller face aux Citizens. L’attaquant du Real Madrid est confiant quant l’issue de ce choc, même s’il reconnait les qualités de l’adversaire.

A relire : Idirssa Gueye hommage à l’attaquant du Real

« Ce que je peux dire de City, c’est que c’est une bonne équipe, qui a un très bon entraîneur (Pep Guardiola). Une équipe qui joue au ballon, qui n’a pas peur de faire beaucoup, beaucoup de passes. Ça va être un match équilibré…Nous, notre plan c’est de gagner, chaque fois, c’est de gagner. On pense à notre équipe. Bien sûr que l’on regarde ce que fait l’équipe adverse. Mais après, on se concentre sur nous. »

Karim Banzema jouera ce mercredi son 100e (son premier match, c’était en 2005 contre Rosenborg) match de Ligue des champions avec le Real Madrid et est prêt pour en profiter…

« C’est une grande fierté, surtout en Ligue des champions, qui est quelque chose de différent. Ce n’est pas pareil que la Liga ou d’autres compétitions. Je pense que tout ce qu’il se passe autour est un peu plus fou, il y a un peu plus de pression. Et pour atteindre ce 100e match, j’espère que je serai là, opérationnel. Je vais en profiter. »

A relire : Liverpool : Sadio Mané va « trahir » Jurgen Klopp