Lille : un champion de France pisté par Naples

Lille : un champion de France pisté par Naples

Lille revient peu à peu de son début de saison raté. Les Dogues, champions de France en titre, sont actuellement à la 8e place de la Ligue 1, avec 14 points, à égalité avec l’Olympique de Marseille, 5e, Monaco 6e, et Lorient 7e. Une forme intéressante qui ouvre encore plus la porte à des départs.

« Dans le football il ne faut jamais dire jamais »

C’est notamment le cas du latéral gauche mozambicain Reinildo. Le défenseur lillois est pisté par de nombreuses écuries et son agent, Manuel Thomas, a profité d’une interview avec les italiens de Calcionapoli24 pour mettre les choses au clair au sujet de son poulain :

« S’il pourrait rester à Lille en janvier ? S’interroge M. Thomas. Il se concentre sur le fait de donner le meilleur de lui-même avec ce maillot, mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. L’avenir personne ne peut le connaître. Les choses vont très bien pour le garçon et pour Lille. Il y a un contrat jusqu’en 2022, il est calme. Une prolongation ? Nous verrons ce qu’il se passe. Pour ce faire nous avons besoin d’un accord entre les parties. Inutile de forcer les discussions, les choses se passent bien sur le terrain et on verra en juin »

« Il y a beaucoup de clubs impliqués »

Poursuivant son intervention, Manuel Thomas a également confirmé l’intérêt de plusieurs clubs pour Reinildo. Le champion de France attire les regards mais son représentant veut rester prudent. « Il y a beaucoup de clubs impliqués, a-t-il déclaré, mais dans le football, les choses peuvent changer rapidement. Il n’y a aucune certitude quant à son avenir. Le dernier contact avec le Napoli remonte à il y a deux semaines ». Affaire à suivre…