L’intérêt du Real Madrid grandissant, Dortmund craint pour Haaland

L’intérêt du Real Madrid grandissant, Dortmund craint pour Haaland

Arrivé il y a seulement six mois à Dortmund, Erling Haaland pourrait bien ne faire qu’une courte apparition en Allemagne tant l’intérêt du Real Madrid à son égard serait grandissant.

Le Borussia Dortmund est pris de panique dans le dossier Erling Haaland. Arrivé l’hiver dernier pour 20 M€, les rumeurs d’un départ du jeune attaquant de 19 ans vers le Real Madrid se font de plus en plus insistantes et le club de la Ruhr tremble déjà pour sa pépite.

Face à cela, les Jaune et Noir ont pris les devants en contactant Mino Raiola rapporte As pour savoir si les deux parties c’est-à-dire les représentants du joueur et le Real Madrid avaient commencé à discuter.

L’agent italien aurait rassuré les Allemands en leur indiquant qu’il ne passait rien entre le Norvégien et le club merengue.

La publication espagnole va même plus loin en affirmant que le natif de Leeds préférait rester un an de plus au BVB avant de prendre son envol pour l’été 2021.

Rappelons que depuis son arrivée en Allemagne, l’ancien joueur de Salzbourg a déjà inscrit 12 buts en seulement 11 matchs dont un doublé retentissant en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face au PSG (2-1, 0-2).