L’interview choc de Ronaldo qui secoue Manchester United

L'interview choc de Ronaldo qui secoue Manchester United

La dernière sortie de Cristiano Ronaldo fait beaucoup de bruits et n’a pas été bien appréciée du côté de son club Manchester United.

Cristiano Ronaldo s’en est pris à Man Utd et à son manager Ten Hag dans une interview accordée à Piers Morgan. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, attaquant avec des propos forts tout son entourage du côté d’Old Trafford.

Ronaldo a connu une campagne compliquée chez les Red Devils, avec seulement quatre titularisations en Premier League. Et juste avant de quitter le club pour jouer la Coupe du Monde, il s’est libéré d’un poids en étalant tout ce qu’il avait sur le cœur.

Ronaldo attaque Ten Hag

« Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne montre pas de respect pour moi », a-t-il déclaré à propos de Ten Hag. « Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’en aurai jamais pour toi ».

Ronaldo a également déclaré qu’il avait l’impression d’avoir été « trahi » par Man Utd et rendu responsable de tout ce qui a mal tourné au club, ce qui lui donne l’impression d’être un « bouc-émissaire. »

Il ne reconnait plus son Manchester United

« Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière », a-t-il ajouté.

Le Portugais n’a pas pesé ses mots, remettant en question tout le fonctionnement du club depuis dix ans. « Depuis que Sir Alex Ferguson a quitté United, il n’y a eu aucun progrès dans ce club. Zéro ! ».

Enfin, il a aussi reproché à son board de n’avoir eu aucune empathie envers lui lorsque sa fille était tombée malade. Un épisode qu’il n’a pas du tout digéré.