Lionel Messi aurait déjà choisi son prochain club

Lionel Messi aurait déjà choisi son prochain club

Si le flou persiste actuellement concernant l’avenir de Lionel Messi, dans l’esprit de la star du FC Barcelone, cela serait pourtant très clair. Visiblement, tout serait écrit pour l’Argentin.

L’été dernier, Lionel Messi a réclamé son départ du FC Barcelone. Finalement resté, l’Argentin attend surtout de savoir qui sera le prochain président du club catalan pour statuer sur son avenir.

En effet, Lionel Messi est en fin de contrat et alors que sa prolongation sera la priorité du successeur de Josep Maria Bartomeu, Messi pourrait également décider de s’en aller.

Avec Neymar et Mauricio Pochettino, le PSG apparait plus que jamais comme le grand favori bien que Manchester City et Pep Guardiola aient également leurs arguments.

Mais pour l’avenir de Lionel Messi, il pourrait bien falloir regarder ailleurs, notamment de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis.

Un avenir à Miami !

Dernièrement, la presse catalane assurait que Lionel Messi avait une idée en tête pour son avenir, qui était de rejouer avec Luis Suarez à l’Inter Miami. Et cet avenir du côté de la Floride se précise plus que jamais.

En effet, au micro d’El Larguero, José Antonio Ponseti a révélé que l’Argentin avait déjà un luxueux appartement à Miami, avant de rajouter :

« Ce que Messi veut c’est rester à Barcelone jusqu’en 2022 puis amener sa famille à Miami. Mais pas avant 2022. Il peut aller à Manchester City, mais il pense à ses enfants. Il veut qu’ils vivent à Miami, qu’ils vivent cette expérience ».