Lionel Messi chassé du PSG : « il faudrait que ça se finisse en juin »

Lionel Messi chassé du PSG : il faudrait que ça se finisse en juin

Peu convaincant au PSG depuis son arrivée, Lionel Messi est la cible de nombreuses de critiques. Jérôme Rothen souhaiterait même qu’il parte purement et simplement du club francilien.

« Pour le bien de tout le monde… »

Très durs envers Lionel Messi, l’ancien milieu de terrain du PSG n’a pas digéré le départ du septuple Ballon d’or pour la sélection. Absent de la défaite à l’AS Monaco (3-0) pour cause de maladie, le capitaine argentin, visiblement guéri, s’est retrouvé dans l’avion pour rejoindre l’Argentine et participer aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une décision qui va mettre Jérôme Rothen hors de lui, lequel proposera une rupture de contrat en été « pour le bien de tout le monde » :

« Est-ce que ses dix jours avec l’Argentine vont faire que ça va aller mieux pour finir la saison avec le Paris Saint-Germain ? Je suis sceptique. L’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le PSG. Pour le bien de tout le monde, il faudrait que ça se finisse en juin. C’est mon ressenti », a lâché le consultant français sur RMC Sports lors de son émission « Rothen s’enflamme ».

Lionel Messi, Cristiano Ronaldo : « Cette rivalité nous a rendus meilleurs »

Riposte à suivre dans les prochains jours…?

Auteur de 7 buts et 11 passes décisives en 26 matches avec le PSG, Lionel Messi a littéralement perdu de sa superbe dans « la capitale de la mode ». À Paris, son football a dépéri et remis son statut de superstar entre guillemets. Au Parc des Princes, La Pulga touche désormais le fond. Le mondial au Qatar n’a jamais été aussi important pour lui. Pour se relever, l’Albiceleste sera forcé de briller chez ses propriétaires. Et pourquoi pas une troisième étoile sur le maillot de l’Argentine pour répondre à la France du football ?

« Lionel Messi et Neymar sont-ils les responsables de l’échec à Madrid ? »