« Liverpool doit s’inquiéter d’un départ de Mané que de Salah »

« Liverpool doit s’inquiéter d’un départ de Mané que de Salah »

Pour ancien international anglais, Andy Cole, « Liverpool doit s’inquiéter d’un départ de Mané que de Salah parce que Sadio est fantastique ».

L’ancien attaquant international anglais et légende de Manchester United a loué les qualités de Sadio Mané et estime que le Lion devrait avoir plus d’attention de la part des dirigeants de Liverpool.

Alors que Jurgen Klopp a dû balayer les affirmations sur l’avenir de Mohamed Salah à Anfield sur Sky Sports , Andrew Cole pense que l’attaquant des Lions Sadio Mané, auteur de 6 buts cette saison en Championnat et 18 la saison dernière, est celui dont les fans de Liverpool doivent s’inquiéter de son départ.

Au bout de neuf rencontres sans trouver le chemin des filets, Sadio Mané a renoué avec le but en marquant lors de la large victoire de Liverpool face à Crystal Palace (7-0). Dimanche dernier, contre West Bromwich, le Red avait offert un bijou permettant le nul pour son équipe. Tombé sous le charme de ce magnifique but, Andy Cole loue les qualités du joueur. « Quelle touche pour son but contre West Bromwich, sa première touche sur sa poitrine est magnifique, puis l’enchainement avec la volée. Il est absolument de qualité », décrit l’ancien de Chelsea.

Cole a marqué des buts assez spectaculaires au cours de ses journées en Premier League et il est maintenant un admirateur de l’attaquant de Liverpool. « Je ne peux pas croire qu’il n’a que 6 buts cette saison. Il a tout. Absolument tout. Je ne pense pas que Liverpool doit s’inquiéter de la possibilité d’un départ de Salah. Ils doivent plus tôt s’inquiéter pour Sadio Mané. Mané est fantastique », confie le troisième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League (187 buts).