Liverpool et Sadio Mané remportent la coupe du monde des clubs

Liverpool et Sadio Mané remportent la coupe du monde des clubsUn trophée de plus pour Liverpool et Sadio Mané ! Les Reds ont battu Flamengo ce samedi en finale de la Coupe du monde des clubs au Khalifa International Stadium de Doha.

Liverpool de Sadio Mané a remporté la Coupe du monde des clubs après sa victoire 10- face à Flamengo ce cet après-midi à Doha.

Après 90 minutes sans buts entre les deux formations, Liverpool a accéléré le rythme et finit par l’emporter 1-0 après prolongations.

Sur une belle action de Sadio Mané qui a le temps de retourner pour servir le brésilien Roberto Firmino à l’entrée de la surface de réparation. Ce dernier trompe le gardien adverse à la 100e mn.

Penalty obtenu par Sadio Mané, mais annulé par la Var

Pourtant, le match a falli ne pas arriver aux prolongations si l’arbitre de la rencontre, Al Jassim, n’était pas revenu sur sa décision. A la 92e minute Sadio Mané est touché dans la surface de réparation, le qatari siffle penalty et sort un carton jaune pour le défenseur de Flamengo, Vitinho. Mais le penalty est refusé après revu les images.

Un trophée de plus alors pour les Reds après la Ligue des champions et la supercoupe.