Liverpool : Jurgen Klopp est très inquiet

Liverpool : Jurgen Klopp est très inquiet

Jurgen Klopp est très inquiet de Liverpool après la lourde défaite 4-1 face à Naples hier au stade Diego Armando Maradona, en Ligue des champions.

Finaliste de la Ligue des champions en juin, Jurgen Klopp et ses hommes ont démarré cette édition par une humiliation face à Naples 4-1. Mais au delà du résultat, il y a aussi la qualité de ce groupe qui inquiète son entraîneur.

Liverpool a certainement le temps de rectifier le tir dans ce groupe A, mais avec l’Ajax et les Rangers, il faudra montrer du caractère.

Et ce n’est pas seulement en Ligue des champions que Jurgen Klopp et ses hommes doivent réagir, car en Premier League aussi les résultats ne sont pas bons (deux victoires, trois nuls et une défaite). Les Reds qui accueilleront les Wolves ce weekend n’auront pas droit à l’erreur s’ils veulent revenir au classement.

Carragher craint une fin d’un cycle pour Liverpool

Mais Jurgen Klopp pense que la façon de jouer de son équipe donnera plus des ailes aux visiteurs qui vont jouer la rencontre sans complexe face à cette méconnaissable équipe de Liverpool.

« Il semble que nous devions nous réinventer. Il manque beaucoup de choses et ce qui est amusant, c’est que nous devons le faire au milieu d’une saison de Premier League et d’une campagne de Ligue des champions », lance Jurgen Klopp.

« Dans trois jours, on joue les Wolves, ils doivent sûrement rire s’ils ont vu cette rencontre… Ça a été très difficile à digérer, je dirais que ce n’est pas difficile à expliquer quand on observe le déroulement de la rencontre. On a débuté avec deux penalties concédés, nous avons été chanceux d’en concéder qu’un. Mais il faut reconnaître que Naples a très bien joué, pas nous, une explication très simple pour ce match. Nous aurions dû mieux défendre dans les deux périodes, nous avons eu quelques chances mais sans les concrétiser. Nous n’avons pas été compacts, que ce soit en défense ou en attaque », a ajouté Jurgen Klopp.