Liverpool : Klopp confirme le possible départ d’une de ses stars

Liverpool : Klopp confirme le possible départ d’une de ses stars

L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a confirme le possible départ d’une de ses stars : « Je serais heureux s’il restait »

Après des années de bons et loyaux services, des cadres des Reds de Liverpool pourraient partir en fin de saison. Parmi eux, figure l’international néerlandais, Georgino Wijnaldum. En fin de contrat en juin 2021, il n’a toujours pas prolongé son contrat et d’après la presse, le FC Barcelone et l’inter de Milan sont à ses trousses. Cependant, Klopp compte toujours sur lui.

À partir du 1er janvier, Georgino Wijnaldum peut discuter avec le club de son choix pour préparer son départ en juin 2021, date de la fin de son contrat. Mais Jurgen Klopp ne compte pas le laisser.

Envisageant déjà son possible départ, l’entraîneur de Liverpool lui a publiquement demandé de rester. « Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet, mais je serais heureux s’il restait ici. Je suis plutôt content de Gini comme vous pouvez le voir en regardant la plupart des compos ! Il a toujours bien joué pour moi, c’est pourquoi il a joué autant de matchs (202) qu’il en a. Il a joué pour nous dans de nombreuses positions différentes et il est dans un bon moment, Dieu merci. Que cela continue longtemps. Tout est encore possible« , dit-il.

Actuellement, le FC Barcelone est considéré comme étant en pôle position pour récupérer Wijnaldum. Koeman, qui le connaît bien, l’aurait convaincu de venir en Catalogne