Liverpool : Mohamed Salah prolonge jusqu’en 2025

Liverpool : Mohamed Salah prolonge jusqu'en 2025

Mohamed Salah vient de prolonger son contrat qui le lie à Liverpool jusqu’en 2025. L’attaquant égyptien de 30 ans va ainsi continuer l’aventure à Anfield.

En signant un nouveau contrat de trois ans d’une valeur d’environ 350 000 Livres sterling, par semaine, Mohamed Salah est devenu le joueur de Liverpool le mieux payé de l’histoire. L’international égyptien, contrairement à son frère sénégalais Sadio Mané qui lui a préféré rejoindre le Bayern Munich, aura encore la possibilité d’écrire encore quelques pages de l’histoire des Reds.

La joie de Jurgen Klopp après la prolongation de son attaquant

La prolongation de la star mondiale Mohamed Salah a non seulement fait le bonheur des fans de Liverpool, mais aussi de son entraîneur Jurgen Klopp qui pense que c’est l’une des meilleures pour son buteur.

« C’est un régal pour nos supporters de profiter encore plus de leur week-end. Je suis sûr qu’il y aura des célébrations pour cette nouvelle ce soir. C’est la meilleure décision pour nous et la meilleure décision pour lui. Il fait partie de nous je pense. C’est son club maintenant », a annoncé le manager de Mohamed Salah.

« Bien sûr, cela a pris un peu de temps, mais c’est tout à fait normal et les meilleures choses valent toujours la peine d’attendre de toute façon. Mohamed Salah est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est normal qu’il y ait des choses à trier quand on est à son niveau. Un grand crédit à Julian Ward et Mike Gordon pour nous avoir aidé. Je suis convaincu que les meilleures années de Mohamed Salah sont encore à venir. Et cela veut dire quelque chose, car les cinq premières saisons ici ont été légendaires », a conclu Klopp.

Mohamed Salah a marqué 156 buts en 254 matchs depuis son arrivée à Anfield en provenance de la Roma pour 43,9 millions de livres sterling en 2017.