Liverpool : Mohamed Salah répond à l’intérêt de Barcelone

Liverpool : Mohamed Salah répond à l’intérêt de Barcelone

Liverpool et Mohamed Salah sont en discussion pour une éventuelle prolongation de contrat. Des pourparlers à l’intérieur desquels s’est immiscé le FC Barcelone, intéressé par le Pharaon.

Salah est heureux que Barcelone s’intéresse à lui

En effet, les Blaugrana ont récemment manifesté leur envie de signer Mohamed Salah. Une volonté qui va droit au cœur de l’attaquant égyptien, bien qu’il souhaite rester chez les Reds :

« J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi (l’entraîneur de Barcelone) à me signer, a déclaré Mohamed Salah, selon des propos rapportés par TalkSport. C’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera à l’avenir. Pour le moment, je préfère rester en Premier League car c’est la ligue la plus forte du monde. »

La réaction de Klopp

Devant cette atmosphère tendue, Jürgen Klopp a joué son rôle. Il est le manager de Liverpool et tout ce qu’il souhaite c’est que Mohamed Salah rempile :

« Nous parlons, a reconnu Klopp. Prolonger un contrat avec un joueur comme Mo n’est pas une chose que vous faites près d’une tasse de thé l’après-midi et que vous trouvez un accord. C’est tout à fait normal. Il n’y a vraiment rien d’autre à dire. Mo en parle quand on lui pose des questions à ce sujet. Je ne peux dire que quelques choses parce que le reste n’est pas pour le public. Mo va bien, je vais bien. Ce que nous voulons tous est clair et des choses comme celle-ci prennent du temps. C’est tout. »

Quoiqu’il en soit, Mohamed Salah est un footballeur exceptionnel. Auteur de 19 buts et 9 passes décisives en 20 matches toutes compétitions confondues cette saison, il poursuit sa saison folle avec certainement en point de mire une vue sur son avenir. Qu’il reste à Liverpool ou rejoigne Barcelone, il sera dans un club qui aura de la chance de l’avoir.