Sadio Mané, Mohamed Salah et Firmino pont permis à Liverpool de prendre le large contre Porto 5-1, pour le compte de la deuxième journée de Ligue des champions.
Tout va bien pour Liverpool en C1. Le champion d’Europe 2019 a remporté une deuxième victoire en deux matches ce mardi soir sur la pelouse de Porto (1-5). Mais si le premier avait été arraché face à Milan, celui-ci n’a souffert d’aucune contestation grâce à deux doublés de Mo Salah et Roberto Firmino et un but de Sadio Mané.
Liverpool s’est baladé. Ce mardi soir, les Reds ont humilié le FC Porto (1-5), lors de la deuxième journée de la phase de poules de Ligue des champions. Au stade du Dragon, Mo Salah (18e, 60e), Sadio Mané (45e) et Roberto Firmino (77e, 81e) ont fait le spectacle, alors que Mehdi Taremi (75e) avait réduit la marque. Au classement du groupe B, les hommes de Jürgen Klopp consolident leur place de leader et soignent également leur différence de but. Les Dragons, quant à eux, ferment la marche.
Le travail de Curtis Jones sur ce but, avant que Salah ne suive parfaitement pour ouvrir le score face à Porto ! 1-0 pour Liverpool ! #LFC #UCL #PORLIV pic.twitter.com/ln6Ff1Dg67
— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) September 28, 2021
Le but de Sadio Mané sur un superbe centre de l'eternel James Milner ! Un but qui permet à Liverpool de mener 2-0 ! #LFC #UCL #PORLIV pic.twitter.com/vsYimjkw7W
— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) September 28, 2021