Liverpool : Sadio Mané promet de revenir plus fort

Liverpool : Sadio Mané promet de revenir plus fort

Tout n’est plus rose à Liverpool. L’équipe de Sadio Mané vient de concéder sa troisième défaite en quatre matches ce mardi contre Chelsea lors du 5e tour de la Cup.

Face à cette situation inattendue, l’international sénégalais, comme son entraîneur aussi, ne s’inquiète pas pour la suite et promet de revenir plus fort.

A TALK SPORT juste après le ce nouveau revers, le ballon d’or africain 2019 a reconnu que Liverpool n’était pas assez bien outillé et devra réagir le plus rapidement possible s’il veut devenir champion cette saison.

« En première mi-temps, nous avons bien joué et créé de nombreuses occasions, mais nous n’avons tout simplement pas marqué, et Chelsea a eu quelques occasions et a marqué deux buts, donc match terminé.Il faut accepter que la meilleure équipe ait gagné. »

A relire : La machine des Reds s’est enrayée, Klopp pas inquiet

Revenant sur les rencontres face à Bournemouth de samedi et le match retour de huitième de finale de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, Sadio Mané rassure qu’ils seront prêts et reviendront plus forts.

«Nous avons un autre match important samedi puis mercredi, donc pour ce match, nous serons prêts et nous reviendrons. Liverpool doit maintenant montrer son esprit de grand champion après deux défaites consécutives».