L’option Real Madrid pour Kylian Mbappé se précise

L'option Real Madrid pour Kylian Mbappé se précise

Kylian Mbappé n’a pas bouger d’un iota. L’attaquant français n’a toujours pas prolonger son contrat avec le PSG, au grand bonheur du Real Madrid ?

Kylian Mbappé est toujours en vacances après une longue saison et une élimination en huitièmes de finale de l’Euro avec la France. Cependant, son avenir est toujours à l’ordre du jour et tout porte à croire que, tôt ou tard, il quittera le Parc des Princes.

Comme le rapporte L’Équipe, Kylian Mbappé est claire sur ses intentions concernant la prolongation de son contrat, qu’il ne souhaite pas prolonger au-delà de 2022. Malgré cela, le PSG reste déterminé à le convaincre à tout prix.

A relire : Real : La liste des sacrifiés pour recruter Mbappé !

L’une des principales raisons de sa décision est que Kylian Mbappé veut se battre pour remporter la Ligue des champions. Le joueur voudrait ainsi des garanties sportives, et les recrues achetées par le club cet été ne parviendraient pas à le convaincre pour le moment.

Les négociations ne semblent pas progresser. Mais le PSG ne lâche pas et reste inflexible aux approches du Real Madrid, qui rêve depuis plusieurs années maintenant de faire venir le natif de Bondy en Espagne.