Lucas Hernandez : « Sadio Mané nous a beaucoup impressionné »

Lucas Hernandez : Sadio Mané nous a beaucoup impressionné

Lucas Hernandez est déjà un fan de Sadio Mané. Le défenseur français est impressionné par l’humilité de l’attaquant sénégalais.

A peine arrivé au Bayern Munich, Sadio Mané a déjà gagné la sympathie de ses coéquipiers. Lucas Hernandez, en particulier, est très content du recrutement de l’ancien joueur de Liverpool. L’international français a découvert un homme incroyablement humble et sympathique en plus d’être un très grand joueur.

« Sadio Mané nous a beaucoup impressionné, et pas seulement à l’entraînement. C’est un gars incroyablement humble et sympathique qui s’est très bien intégré chez nous en quelques jours. Le fait que nous parlions autant le français dans le vestiaire l’aide bien sûr. De Ligt est un très bon joueur qui, pour son jeune âge, joue déjà depuis quelques années à un très haut niveau. Il va nous faire du bien. Nous sommes heureux de l’avoir parmi nous », a révélé Lucas Hernandez dans une interview accordée à Sport 1.

Jurgen Klopp : « Ce que Sadio Mané m’a dit ! »

Le défenseur du Bayern Munich se dit aussi plus que jamais déterminé à gagner des titres avec le champion de la Bundesliga et promet de mieux faire en Ligue des Champions l’année prochaine.

« Le plus important dans ma carrière actuellement ? Les titres ! Je veux tout gagner chaque année, c’est ce qui me motive. Surtout en Ligue des Champions, nous voulons et devons nous améliorer, la fin de la Ligue des Champions en quarts de finale contre Villarreal nous a fait beaucoup de mal la saison dernière. Ce n’est pas suffisant pour que nous réussissions en Bundesliga. C’est ainsi que nous pensons tous, y compris l’entraîneur », déclare Lucas Hernandez.

« A mon avis, nous sommes au top à tous les postes, défensivement et offensivement. C’est maintenant à nous d’en faire quelque chose. Il n’y a pas d’excuses, nous voulons tous les titres. Pour on avenir, je suis très heureux et reconnaissant de jouer au Bayern Munich. Nous discuterons de tout le reste en temps voulu », a ajouté Lucas Hernandez.