Luis Suarez est effrayé par la MNM (Messi-Neymar-Mbappé)

Luis Suarez est effrayé par la MNM (Messi-Neymar-Mbappé)

Messi, Neymar et Mbappé sont sur toutes les lèvres aujourd’hui. Admirés, détestés, les trois virtuoses sont également craints pour le potentiel énorme qu’ils dégagent. Luis Suarez quant à lui, est tout simplement effrayé par l’idée d’affronter la MNM.

« L’idée de les affronter est effrayante »

En même temps ont le comprend. Les palmarès de ces trois joueurs réunis, leurs talents intrinsèques, ne seront jamais une bonne nouvelle pour leurs adversaires. Luis Suarez fait bien de craindre le sextuple Ballon d’or, le vainqueur de la Coupe des Confédérations 2013 et le champion du monde 2018 :

« Ma réaction quand je vois la MNM ? Déjà du bonheur pour la façon dont je vois Leo, a déclaré Luis Suarez dans un entretien accordé à Sport, plus que tout autre chose. J’ai également une très bonne relation avec Ney, je suis très heureux qu’il prenne plaisir à jouer avec Leo, il a dit qu’il voulait rejouer avec lui et peut donc le faire. L’idée des les affronter est effrayante car ce sont trois grands joueurs, nous verrons quand ils commenceront à être sur la même longueur d’onde que nous trois (la MSN, ndlr). Nous avons formé le meilleur trio, en raison de ce que nous avons accompli et de ce que nous avons gagné. Il y avait de la joie, du bonheur. Vous pouviez le voir quand nous marquions »

La MNM après la MSN ?

Tel qu’il l’indique à travers son intervention, Luis Suarez a été ravi de jouer avec son ami Lionel Messi et le brésilien Neymar. Les trois ont formé jadis un trio qui a marché sur le monde après le Vieux Monde : la MSN. Ensemble, l’uruguayen, l’argentin et le brésilien ont constitué la redoutable attaque de ce FC Barcelone qui a réalisé le triplé Liga – Coupe du Roi – Ligue des Champions en 2015. Est-ce à dire que la MNM fera pareil ? Le débat est lancé…