Actuellement sous les couleurs des Young Boys Berne, le jeune milieu de terrain d’origine sénégalaise Djibril Sow intéresse fortement l’Olympique Lyonnais.
Né en février 1997 à Zurich, de père Sénégalais et de mère Suisse, Djibril Sow qui a déjà été sélectionné dans les catégories U16, U17 et U19 de la Suisse pourrait découvrir la Ligue 1 l’été prochain si Lyon parvient à réaliser son souhait pour pallier à d’éventuels départs au sein de son effectif.
En prévision du prochain marché des transferts, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais envisagent un à deux départs majeurs. Au-delà du cas du capitaine Nabil Fekir, sous contrat jusqu’en juin 2020 et qui dispose d’un bon de sortie, le club rhodanien ne serait pas opposé à un transfert de son milieu relayeur Tanguy Ndombele (22 ans, juin 2023) qui représente probablement sa plus belle valeur marchande. En plus du Paris Saint-Germain, Manchester City et la Juventus Turin sont particulièrement intéressés par le profil de l’international français.
Pour anticiper son éventuel départ, l’OL s’est penché sur différentes pistes. Outre celle qui mènerait à un élément d’expérience, Lyon suit l’évolution de Djibril Sow (22 ans), le milieu axial des Young Boys Berne (sous contrat jusqu’en juin 2021). Formé au FC Zurich et passé par le Borussia Mönchengladbach, l’international suisse aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par Lyon qui pourrait faire face à la concurrence de clubs allemands sur ce dossier.