Malaise : Contre Villarreal, le FC Barcelone risque de jouer sans entraîneur

Malaise : Contre Villarreal, le FC Barcelone risque de jouer sans entraîneur

Les problèmes sont loin de connaitre une fin pour le FC Barcelone. La preuve, contre Villarreal, Lionel Messi et ses coéquipiers risquent de jouer leur entraîneur sur le banc.

Si le FC Barcelone a vu Lionel Messi finalement rester chez les Culés après plusieurs semaines de fortes tensions, le club catalan ne semble toujours pas débarrassé de certains de ses problèmes.

Démis de ses fonctions après la défaite du Barça contre le Bayern (8-2), Quique Setién avait été remercié par ses dirigeants, laissant ainsi place à l’arrivée sur le banc du tacticien néerlandais, Ronald Koeman.

La radio Cadena SER nous informait toutefois il y a peu que l’ancien coach espagnol n’étant pas complètement libéré de ses obligations, il ne pouvait dès lors proposer ses services à un autre club. Mais la situation ne semble toujours pas s’éclaircir.

Comme le rapporte le Mundo Deportivo ce matin, la RFEF (fédération espagnole) n’aurait pas été en mesure de traiter le dossier du Néerlandais à cause du différend présent entre Setién et le club catalan. Si ce dernier ne venait pas à être réglé durant les dix prochains jours, le FC Barcelone pourrait débuter sa saison contre Villarreal sans son entraîneur sur le banc.

Pas la meilleure façon de relancer un club qui a longtemps été dans la tourmente ces derniers temps.