Malaise : la tension serait monte entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé

Malaise : la tension serait monte entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé

Kylian Mbappé aurait dit non à une nouvelle offre de prolongation du Paris SG. Et cela agacerait sérieusement Nasser Al-Khelaïfi…

Il l’a encore répété après le succès à l’arraché contre Saint-Étienne dimanche (3-2, 33e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé (22 ans) n’a toujours pas arrêté sa décision quant à son avenir. Pourtant, la chaîne espagnole Cuatro nous apprend ce mercredi que le Paris SG lui aurait dernièrement soumis une 4e proposition de prolongation de contrat récemment, avec un salaire proche des 40 M€.

Une offre que Kylian Mbappé, actuel meilleur buteur de Ligue 1 (23 réalisations), aurait une fois encore repoussée à en croire les informations du média ibérique. Un nouveau refus qui agacerait le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. En public, ce dernier clame son optimisme dans ce dossier, comme après la qualification obtenue face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions au micro de RMC Sport ou ce mardi lorsque El Chiringuito l’a intercepté au sortir du congrès de l’UEFA.

Nasser Al-Khelaïfi s’impatiente

En coulisses, néanmoins, la tension monte entre un patron prêt à faire des folies pour conserver son champion du monde et un international tricolore qui tarde sérieusement à se positionner clairement. Le Real Madrid, candidat désigné au recrutement de la star française, attend, tapi dans l’ombre, que le Parisien annonce la couleur concernant son mercato estival. Et c’est seulement à ce moment-là que le club merengue dévoilera son jeu.

La Casa Blanca ne veut en effet pas détériorer sa relation avec l’état-major du PSG. Une relation déjà quelque peu entamée suite à l’épisode de la Super League, défendue par le Real et à laquelle Paris a refusé de participer. Sur fond de tensions, le dossier Mbappé se poursuit donc. Jusqu’à quand ? Seul l’intéressé a la réponse…