Malaise : Le vestiaire du Real Madrid secoué par…

Malaise : Le vestiaire du Real Madrid secoué par...

La défaite à domicile du Real Madrid face au promu Cadiz, continue à faire des dégâts en dehors du terrain. Zinedine Zidane va devoir utiliser les mots forts pour remettre les choses à l’ordre le plus rapidement possible.

La piteuse prestation du Real Madrid a beaucoup fait parler ce week-end dans la capitale espagnole. Zidane s’est également adressé à ses joueurs pour remobiliser son groupe.

Une pluie de critiques s’est abattue sur les joueurs du Real après la problématique défaite face au promu de la Liga, Cadiz (0-1).

Défait à domicile par Cadiz, faut-il s4inquiéter pour le Real ?

Une contre-performance, qui n’est que la première de la saison certes, mais qui s’ajoute aux nombreux problèmes observés dans le jeu du Real Madrid depuis pas mal de temps. Un renouvèlement en profondeur de l’effectif est réclamé par la plupart des supporters merengues.

Et d’après Edu Pidal, certaines critiques passent mal dans le vestiaire du Real Madrid, même si celui-ci reconnaît que le match face à Cadiz a été très mauvais.

Pour autant, certaines remarques sont jugées comme « injustes » par les joueurs, notamment celles qui visent à dire que des joueurs de l’effectif sont dépassés et considérés comme « d’anciens [bons] joueurs », rapporte le journaliste d’Onda Cero.