Malaise : Sergio Ramos rend les dirigeants du Real Madrid nerveux

Malaise : Sergio Ramos rend les dirigeants du Real Madrid nerveux

Le capitaine Sergio Ramos et les dirigeants du Real Madrid le parlent pas le même langage, alors que le contrat du joueur de 34 ans expire en juin 2021.

Selon Mundo Deportivo, Sergio Ramos et le Real Madrid ne sont pas sur la même longueur d’ondes concernant la prolongation du défenseur central. Ce qui rendrait les dirigeants madrilènes nerveux.

Sergio Ramos n’en finit plus de le prouver : il est un maillon essentiel du Real Madrid. Du haut de ses 34 ans, il sera pourtant en fin de contrat en juin prochain du côté de la capitale espagnole. Et les Merengue tentent actuellement de régler ce dossier.

Problème ?

Selon Mundo Deportivo, Sergio Ramos et le Real ne sont pas vraiment proches d’un accord. Le défenseur central souhaiterait signer pour deux saisons supplémentaires et pourrait prétendre à une augmentation salariale étant donné son poids dans le titre de la saison dernière.

Le champion d’Espagne, de son côté, ne serait prêt à offrir qu’une année de plus à son protégé, comme il le fait avec tous les joueurs de plus de 30 ans.

Si un désir commun de poursuivre l’aventure est réel, des premiers doutes commencent à apparaître dans ce qui pourrait devenir un feuilleton à Madrid.

Le quotidien espagnol parle même de nervosité. Voilà qui devrait animer l’actualité du Real dans les prochaines semaines. D’autres clubs, comme le PSG, pourraient tenter d’en profiter pour Sergio Ramos.