Mamadou Loum Ndiaye pète un câble quand Pepe est venu le saluer

Mamadou Loum Ndiaye pète un câble quand Pepe est venu le saluer

Une scène inhabituelle s’est produite hier soir à la fin de la rencontre FC Porto-SC Farense au Portugal. Mamadou Loum Ndiaye a pété un câble quand Pepe est venu le saluer.

De nature calme, Mamadou Loum Ndiaye s’est montré très nerveux hier lundi à la fin du match qui opposait son équipe le FC Porto au SC Farense, au Portugal.

Entré à la place de Otavio en toute fin de partie, L’international sénégalais a repoussé son coéquipier Pepe qui est venu le saluer au coup de sifflet final. Il s’en est suivi une vive altercation entre les deux joueurs.

Un geste que Mamadou Loum Ndiaye a qualifié d’incident malheureux plus tard et a ensuite regretté en présentant ses excuses à son coéquipier.

« Je tiens à m’excuser auprès de tous les fans du FC Porto pour le malheureux incident survenu ce soir. Cela n’aurait jamais du se produire. Pepe est un grand frère pour moi et j’ai beaucoup appris de lui. Parfois, le désir de gagner un match provoque des choses malheureuses d’un côté ou de l’autre. J’ai toujours été un modèle de discipline et de dévouement dans le club et j’ai l’intention de le maintenir »