Manchester City a fait une offre incroyable à Harry Kane

Manchester City est pressé de conclure l’affaire pour Harry Kane. Selon l’expert du mercato Fabrizio Romano, l’équipe de Pep Guardiola aurait mis sur la table Tottenham 116 millions d’euros plus l’option d’inclure des joueurs dans l’opération. Tottenham a l’intention de rejeter cette première offre ferme des Citizens.

Harry Kane veut quitter Tottenham. Ce n’est pas un secret, le joueur lui-même a tenu à le dire, même devant les médias.

Mais Daniel Levy a d’autres plans pour lui. Le propriétaire de Tottenham veut le garder à tout prix.

Pendant ce temps, Manchester City essaie de le faire venir à l’Etihad Stadium. Bien qu’en Angleterre on ait récemment affirmé que l’équipe des Citizens attendrait la fin de l’EURO pour faire une offre ferme aux Spurs, Fabrizio Romano affirme lundi qu’une telle proposition ferme est déjà parvenue à Tottenham.

Selon ce journaliste, City a offert 116 millions d’euros en échange de Kane. En outre, ils donnent la possibilité à Tottenham d’inclure des joueurs dans l’opération s’ils en sont satisfaits. Mais même ainsi, Levy ne prévoit pas de céder.

Fabrizio Romano affirme que Tottenham n’a pas l’intention de céder Kane au premier échange. Le patron des Spurs est confiant de le faire changer d’avis et de pouvoir le retenir.

Kane, quant à lui, est à l’entraînement avec l’Angleterre, qui en pleine bataille pour l’Euro. Son avenir, pour l’instant, est en suspens.