Manchester City lance l’offensive pour Kalidou Koulibaly

Manchester City lance l'offensive pour Kalidou Koulibaly

Kalidou par ci Koulibaly par là ! Et à quand le fin ? En tout cas ça bouge de partout pour le défenseur des Lions du Sénégal. Après Manchester United, le Baryern, le PSG, le Barça, le Real Madrid…voilà Manchester City qui revient encore pour roc de la défense.

Kalidou Koulibaly ne devrait pas resté à Naples lors du prochain mercato d’été, du moins si on en croit à ses dirigeants qui seraient vendeurs selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

A relire : City va faire sauter la banque pour KK

Kalidou Koulibaly changera d’air, mais quelle sera son point de chute ? Après les dernières informations sur son achat d’appartement à Paris, certaines presses l’avaient déjà imaginé trouver un accord avec le PSG. Mais prudence, car avec l’intérêt manifeste de Manchester United cette semaine, City vient de relancer le dossier.

Selon Il Mattino, Kalidou Koulibaly serait courtisé par Guardiola pour ce prochain mercato estival.. Avec son bon de sortie en poche, Manchester City serait prêt à sortir un chèque de 100 millions d’euros demandé par Naples.

L’agent du joueur a même confirmé cette information et précise que Koulibaly a reçu beaucoup de propositions:

« Mon client a reçu des propositions très conséquentes. »