Manchester City : le message d’adieu de Raheem Sterling

Manchester City : le message d'adieu de Raheem Sterling

Raheem Sterling vient d’annoncer son départ de Manchester City. L’attaquant anglais va rejoindre Chelsea où il a signé un contrat jusqu’en juin 2027.

Tout est ok pour Raheem Sterling. L’international anglais va quitter Manchester City pour rejoindre Chelsea cet été. Le joueur de 27 ans en a profité pour adresser un message d’adieu aux fans du club qui l’ont accompagné durant ces 7 saisons.

« Sept saisons, onze trophées majeurs, une vie de souvenirs. Au staff qui a joué un rôle énorme dans mon développement au fil des ans, à mes coéquipiers qui sont devenus plus que ceux avec qui je partage un terrain, au personnel des coulisses, au personnel de bureau, aux fans qui ont soutenu sans relâche l’équipe et à toutes les personnes impliquées dans Manchester City, mon respect pour vous ne pourrait pas être plus grand. Quelle aventure ç’a été. Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas. Comme ce sont les bas qui ont parfois mis à l’épreuve ma force et ma détermination, et m’ont permis de me tenir ici devant vous comme la meilleure version possible de moi-même. Je suis arrivé à Manchester à 20 ans, aujourd’hui, je pars en homme. Merci pour votre soutien indéfectible. Ce fut un honneur de porter le maillot de Manchester City », a écrit Raheem Sterling sur son compte twitter.