Manchester City : un scandale sexuel en plein confinement ?

Manchester City : un scandale sexuel en plein confinement ?

Selon la presse anglaise, Kyle Walker (Manchester City) aurait organisé une orgie avec des prostituées pendant le confinement dans la lutte contre le Covid-19.

Voilà une affaire dont Kyle Walker se serait sûrement volontiers passé… L’Angleterre, comme le reste de l’Europe, doit faire face à la vague du coronavirus qui pousse au confinement des populations pour éviter la propagation du virus.

Mais à en croire les informations du Sun ce dimanche, le défenseur de Manchester City se serait permis un petit écart de conduite durant le confinement. Il aurait, en compagnie d’un ami, organisé une orgie sexuelle en faisant appel à deux prostituées dans son appartement.

« Il s’est présenté sous le nom de Kai »

C’est l’une des deux prostituées, Louise McNamara qui a fait le récit de la soirée mouvementée de Walker. « Je travaille dans une agence à Manchester et j’ai reçu un message de mon patron me disant qu’une de ses connaissances cherchait quelqu’un d’élégant. J’ai pris un taxi avec une autre fille. L’ami est sorti pendant que Walker essayait de garder son intimité.

Il s’est présenté sous le nom de Kai, mais son ami m’a dit qu’il était footballeur. C’est là que j’ai su » a-t-elle affirmé, en ajoutant que la prestation aurait coûté 2 500 euros à Walker et son ami. Le Sun avance par ailleurs que Manchester City aurait pris note de l’écart de conduite de Kyle Walker et une lourde amende attendrait l’international anglais.

Le Sun avance par ailleurs que Manchester City aurait pris note de l’écart de conduite de Kyle Walker et une lourde amende attendrait l’international anglais.