Manchester United : Antonio Conte pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer ?

Manchester United : Antonio Conte pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer ?

Sèchement humilié par Liverpool à domicile 5-0, le manager de Manchester United d’Ole Gunnar Solkjaer vit peut-être ses derniers moments. Le manager norvégien serait sur la sellette et son remplaçant se nommerait Antonio Conte.

Tout « dépend de la situation de Solskjær »

L’information a été confirmée par le très informé Fabrizio Romano. À l’heure où tout le monde se demande si Ole Gunnar Solkjaer va continuer à Manchester United, le journaliste italien nous donne des nouvelles précieuses. « Pour être clair à propos d’ Antonio Conte, a-t-il publié sur son compte Twitter. Il n’a jamais été fan de rejoindre des clubs pendant la saison car ce n’est pas dans son style – le seul club en ce moment qui pourrait changer l’avis d’Antonio est Manchester United. Toujours pas de discussions officielles. Dépend de la situation de Solskjær – question de respect. »

En outre, ce qu’il faut lire entre les lignes de ce tweet, c’est que M. Conte reste une possibilité mais pas une évidence pour succéder à Ole Gunnar Solkjaer. Le technicien transalpin fait bien partie des managers qui pourraient reprendre les rennes de Manchester United en cas de départ d’OGS mais rien n’est encore acté. « Toujours pas de discussions officielles », Baby-face Killer reste en poste.

Ole Out ?

Le bilan d’Ole Gunnar Solkjaer à Manchester United cette année est plus qu’inquiétant pour la suite de la saison. Éliminé en Coupe de la Ligue par West Ham (0-1), il en est à 6 victoires, 2 nuls et 5 défaites toutes compétitions confondues. Septième en Premier League à égalité avec Everton, Leicester et Arsenal, huitième, neuvième et dixième, son équipe s’apprête à affronter Tottenham à Londres, l’Atalanta à Bergame et Manchester City à domicile, dans les prochains jours. Trois affiches qui pourraient bien enfoncer davantage les Red Devils si une révolte n’était pas faite rapidement.