Manchester United – Atalanta : les réactions après le come-back inespéré

Manchester United – Atalanta : les réactions après le come-back inespéré

Manchester United a eu très chaud. Menés 0-2 chez eux à la mi-temps par l’Atalanta, les Red Devils ont su renverser la situation et remporter la rencontre.

« Cristiano est excellent devant le but ». « C’est une formidable victoire ». « le Théâtre des Rêves est en feu ! »

En tête de leur poule désormais, Manchester United peut souffler. Avec 6 points en trois matches, les mancuniens gardent deux points d’avance sur l’Atalanta et Villareal et trois sur les Young Boys de Berne. Des bonnes nouvelles avant le derby d’Angleterre de ce dimanche contre Liverpool, qui ont fait réagir les principaux concernés. À savoir, le manager Ole Gunnar Solkjaer, le capitaine Harry Maguire, auteur du but de l’égalisation, et Cristiano Ronaldo, le sauveur.

Ole Gunnar Solkjaer : « Je pense que nous avons bien joué en première mi-temps aussi. Ils ont deux occasions, deux buts. Il fallait que cela cesse si nous voulions survivre. Nous avons l’habitude de le faire dans ce club. Je pense que nous avons bien joué et ils ont marqué un but à partir de rien, puis un autre sur coup de pied arrêté. Mais ils n’ont jamais cessé d’y croire et ont continué. »

« Ne manquez pas de respect aux joueurs. Ils jouent pour Manchester United et ils savent qu’ils sont les hommes les plus chanceux du monde. Ce soir, ils sont les hommes les plus chanceux du monde parce qu’ils peuvent jouer pour Manchester United. C’est ce que des millions de garçons et de filles veulent faire ».

« Cristiano est excellent devant le but. Si quelqu’un veut le critiquer pour ses efforts et son rythme de travail, il suffit de regarder ce match. Regardez comment il court partout. » (BT Sports).

Harry Maguire : « En première période, nous avons encaissé deux mauvais buts. Pour le premier, ils nous ont surpris et pour le second, c’est un coup de pied arrêté que nous ne devrions pas encaisser. Nous avons créé beaucoup d’occasions en première mi-temps et nous savions à la mi-temps que le prochain but serait crucial. Nous avons obtenu les buts dont nous avions besoin et que nous méritions, et je pense que nous avons mérité la victoire à la fin. Oui, nous nous sommes rendus la tâche difficile, mais c’est une formidable victoire au bout du compte ». (BT Sports).

Cristiano Ronaldo : « Oui ! Le Théâtre des Rêves est en feu ! Nous sommes vivants ! Nous sommes Manchester United et nous n’abandonnons jamais ! C’est Old Trafford ! » (sur son compte Twitter).